Titre : Beautiful Bastard
Auteur : Christina Lauren
Résumé : Beautiful Bastard est un roman érotique, totalement addictif, tiré d’une fanfiction postée sur le net sous le titre « The Office » et qui a recueilli aux États Unis plus de 2 millions de téléchargements.
L’histoire : Beautiful Bastard met en scène la relation ambivalente, sexuelle et passionnée entre un patron odieux et irrésistible, Bennett, et son assistante Chloé, une stagiaire ambitieuse, splendide et volontaire, promise à un brillant avenir.
Située dans le cadre froid de l’entreprise, l’histoire, écrite sur le fil de la séduction aussi torride que tendue, est racontée alternativement par l’un et l’autre des deux protagonistes.
Une stagiaire ambitieuse. Un patron perfectionniste et tout une palette d’invectives et d’injures délicieusement croustillantes.
Mon avis : Le début est très froid et on se demande même si sa sera comme ça tout le long et aussi un peu vulgaire dans la façon de parler mais on s'habitue très vite et après sa nous dérange pas plus que ça et franchement j'ai adorer ce livre je dirais même presque que c'est un coup de cœur et franchement Benett il m'a beaucoup énerver mais je l'ai adorer si il était pas comme ca le livre n'aurait presque pas de sens et inciter à lire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire