Auteur : C.J Daugherty
Résumer : Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, et consciente que son existence demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu'un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie.
À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l'ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l'Organisation.
Mon Avis : J'ai adoré ce tome très émouvant mais j'ai pris beaucoup de temps à le lire je n'arrivais pas a enchaîné tout le temps je devais faire des pauses mais quand je m'y mettais je ne voulais plus le lâcher. J'ai adoré les personnages et a la fin j'ai presque versé une petite larme en tout cas la fin m'a laissé sur ma faim, c'est sur que bientôt je lirais la suite. Franchement tenter l'expérience avec ce livre moi j'ai réussi à m'imaginer dans l'histoire et quand j'arrive c'est parce que le livre est bien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire