Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

lundi 16 mars 2015

Te Succomber

Titre: Te Succomber

Auteur: Jasinda Wilder

Editeur: Michel Lafon


Résumé:  << Je n'ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j'ai d'abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour...>>

à 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l'amour de sa vie, l'a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.

Deux ans plus atrd, la jeune femme croise le chemin de l'insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible  pulsion l'attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d'eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d'aimer ?


Mon avis : c'était un gros coup de coeur l'histoire est très émouvante mais en même temps non elle te donne aussi le goût de vivre si on peut le dire comme ça.
C'est une histoire Magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire