Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

lundi 20 juillet 2015

Prêts à tout ( 10 / 500 )


Auteur : Katie McGarry

Résumer : Beth sait que sa vie de famille ne tient qu’à un fil. Si sa mère est envoyée en prison, elle n’aura plus de foyer. Un jour, hélas, la limite est franchie… C’est ainsi que Beth part habiter chez une tante qui ne veut pas d’elle et débarque dans un lycée où tout le monde l’ignore. Sauf ce garçon qu’elle préférerait tenir à distance.
Il s’appelle Ryan Stone, et il est l’enfant chéri de la ville, le genre joueur populaire de base-ball et beau ténébreux qui ne se confie à personne, pas même à ses plus proches amis. Son secret le plus dingue ? Vouloir toucher au coeur la nouvelle, Beth, cette fille si sombre au look de skateuse.
D’abord, c’est juste un pari. Un simple défi. Mais qui va se transformer en attraction explosive, intense et dangereuse. Pour être ensemble, pour vivre leur amour, ils sont prêts à tout. Rien d’autre ne compte…

Mon Avis : Au début, je n'accrochais pas du tout mais je me suis forcée quand même car j'ai sentie que derrière ce début pas du tout accrochant se cachait quelque chose. Puis à partir de la page 100 et quelques je ne voulais plus lâcher le livre. Parfois la nuit quand je me réveillais je prenais la liseuse pour lire le livre , car j'étais accros déjà à ce livre. Ce livre m'a beaucoup fait penser à un autre livre qui est " Jeux dangereux tome 1 : Le défi " d'Emma Hart qui avait été également un coup de coeur comme celui-là. Cette histoire est aussi une vraie leçon de vie moi j'ai appris beaucoup des fois on se plaint et on ne pense qu'à nous alors que des fois certains vivent pire que nous. Je me suis beaucou attachée aux personnages et ils vont beaucoup me manquer. Beth pour son caractère de merde et son innocence et Ryan pour son coeur pure et sa patience et pour parfois fait rire lui et Beth. Donc oui ce livre est un coup de coeur que je recommanderais bien évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire