Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

samedi 11 juillet 2015

All of You Tome ( 5 / 500 )

Auteur : Christina Lee

Résumer : ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Mon Avis : Au début je n'accrochais pas du tout puis après plus j'avançais plus je ne voulais plus lâcher le livre telleemnt il était bien. J'ai adoré et c'était même un cou de coeur j'ai adoré le livre est super touchant et on pourrait m^me verser une petite larme. Franchement j'adore. Je vous le conseille vivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire