Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

vendredi 3 juillet 2015

Jeux Dangereux tome 2 : Secret ( 3/500 )


Auteur : Emma Hart

Résumer : Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent pas craquer. Une condition : garder le secret.

Mon Avis : Alors au début je n'accrochais pas du tout à ce livre car je dois vous avouer j'ai pris une semaine à le lire et parfois je me demandais même si je ferais pas mieux abandonner ce livre. Puis petit à petit je tombais amoureuse e ce livre car il est super touchant et peu même faire verser une petite larme dans ce livre aussi on apprend aussi une leçon de vie et on peut voir que la vie n'est pas toujours pas parfaite mais malgré ça on doit se battre. Ce livre m'a vraiment fait beaucoup réfléchir. Il est super mais attention ce n'est pas un coup de coeur. Mais je vous conseille ce livre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire