Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

lundi 27 juillet 2015

Le Premier Pas (13 / 500 )

Auteur : Belinda Bornsmith

Résumer : Dès le premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle - le meilleur ami de son frère.

Mais le jeune homme, proche de sa famille, l'a toujours traitée
comme une soeur durant toutes ces années.

N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu'il la remarque enfin ?


Mon Avis :  Je dois vous avouer que au début je n'accrochais pas du tout, je ne comprenais rien à l'histoire. Puis au fur à mesure que l'histoire avançait et que les 39 pages de ce livres arrivait au début je comprenait mieux. Mais j'aurais mieux aimé un livre plus grand car ils sautaient trop et on avait dût mal à suivre les évenements tellement sa allait vite. Mais sa reste une jolie histoire à lire courte et facile à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire