Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

vendredi 3 juillet 2015

Oui ,Je le veux ! Volume 5 ( 2/500 )


Auteur : Phoebe P.Campbell

Résumer : « – Dan ? Dan… Dan, je t’en prie… 

Je reconnais à peine ma voix, éraillée par les hurlements que j’ai poussés durant l’accident. Les mains tremblantes, je retire mon casque de moto, espérant qu’une fois libérée de ce carcan, ma voix atteindra enfin l’esprit de Dan, qui gît devant moi, toujours inconscient. L’air frais me gifle. L’odeur de caoutchouc brûlé se fait plus forte.

– Dan, mon amour, je t’en supplie, réveille-toi… Tu m’entends ? Dan !

Au loin, une portière claque. J’entends les pas du conducteur qui a foncé sur notre moto.
Craignant le pire, je pose doucement mes mains sur la poitrine de Dan, et là… »
 

Après la diffamation et les menaces, quelqu’un en veut visiblement à la vie de Dan McKenzie. Une route de campagne, une moto lancée à vive allure, une voiture un peu trop collante et c’est l’accident. Jane est affligée. L’homme qu’elle aime et avec lequel elle veut faire sa vie… cet homme va-t-il mourir ? 

Mon Avis : C'était une magnifique suite un peu émouvante et se dire que c'est l'avant- dernier épisode nous fait quelque chose car on est très attachés à ces personnages et on a pas envie de les lâcher franchement j'adore cette série même si les série ont tendances a se ressembler un peu et à force on se dit on veut plus lire de série moi j'ai adoré cette série vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire