Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

lundi 27 juillet 2015

Stage Dive : Rock Tome 1 ( 12/500 )

Auteur : Kylie Scott

Résumer :Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

Mon Avis : Ce livre a été un coup de coeur à la seconde ou je l'ai commencé je ne voulais plus que ce livre se finisse et qu'il continue tout le temps. Ce livre m'a beaucoup touché et fait rigoler avec Mal qui a lui été un spectacle à lui même et qui plusieurs fois m'a fait péter un fous rire. Les personnages principaux était aussi spectactulaire leur douceur leur complicité et leur patience m'a tellement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire