Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

dimanche 19 juillet 2015

Oui je le veux ! Volume 6 ( 9 / 500 )

Auteur : Phoebe P. Campbell

Résumer : « Dan n’en dit pas plus, songeur. Aux nuages qui traversent son regard, je comprends qu’il songe à son passé, et je pose simplement ma tête contre son épaule, sans le distraire de ses pensées. 

– J’ai traversé l’enfer…, commence-t-il d’une voix grave. Le purgatoire… et tu m’as fait entrer au paradis…

Le souffle coupé, je me tourne complètement vers lui et j’attrape son regard.

– C’est toi qui m’as fait entrer au paradis, l’assuré-je d’une voix vibrant d’émotion.

Dans l’ambiance presque irréelle qui nous entoure, sous les flocons neigeux qui forment comme une pluie d’étoiles, nous échangeons un baiser. Et là, perchés au sommet de cette tour qui domine la ville, il me semble que nous scellons la fin du premier chapitre de notre vie à deux. »
 

Mon Avis : C'est une fin de série très émouvante qui peut très bien faire versé une larme. Et les personnages risque de beaucoup me manquer, car durant l'histoire je me suis sentie transportée tout le long de l'histoire. Je dirais même presque que c'est un coup de coeur cette série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire