Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

vendredi 10 juillet 2015

Toi + Moi Volume 1 ( 4/ 500 )

Auteur : Emma M. Green

Résumer : Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle ne s?attend pas à croiser le chemin d?un patron milliardaire? qu?elle connaît déjà très bien. Car son amour de jeunesse, l?étudiant fauché et rebelle Vadim Arcadi, est entre-temps devenu le sublime et charismatique Vadim King, magnat de l?industrie cinématographique. Douze ans après leur douloureuse séparation, la jeune femme retrouve enfin le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais leurs retrouvailles aussi brûlantes qu?inattendues ne semblent pas du goût de tout le monde?

Comment Vadim est-il arrivé à la tête de cet empire ?

Quel est ce lourd secret qu?il s?acharne à vouloir dissimuler ?

Qui est ce mystérieux corbeau qui prend tant de plaisir à semer la discorde ?

De souvenirs sensuels en rêves évaporés, de trahisons en coups du sort, Alma va découvrir que toutes les vérités ne doivent pas être dévoilées. Les deux amants parviendront-ils à se retrouver malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?


Mon Avis : Ce premier tome de cette série était un gros coup de coeur celui là est devenue le top de ma liste côté série. Il est marrant, émouvant,énervant. Il a tout les qualités que j'aime même si parfois cela m'énervait je dirais même qu'il a un petit côté " After " mais si je devais entre choisir After et Cette série se serait celui là. Je voudrais aussi souligner l'auteur de ce livre a réussi à me faire passer par tout les émotions et a réussi donner vie au livre. J'ai lu plusieurs série mais celui là il m' a beaucoup surpris je m'attendais a un peu une série copieuse comme toute les série y a des petit côtés ressemblant et à un moment sa me sa me lasse. Celui là je ne le voulais même plus le lâcher. Franchement ceux qui ne l'ont pas lu FONCEZ !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire