Livres que j'aime

  • Livres que j'aimerais

mardi 14 juillet 2015

Call me Baby Tome 2 (7 / 500 )

Auteur : Emma M. Green

Résumer : Découvrez sans tarder le dernier volume de Call me Baby, entre rose bonbon et rouge passion ! Entre les ex qui refont surface, les dilemmes insolubles et leurs caractères explosifs, Sidonie, la jolie Française expatriée à Londres, et Emmett Rochester, le ténébreux homme d'affaires, ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aussi déterminés que farouches sauront-ils se remettre suffisamment en question pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin cette famille unie que chacun appelle en secret de ses voeux ? Leur aventure n'est pas terminée, le chemin s'annonce exaltant et torride Frissons, papillons et sourires garantis !

Mon Avis : Ce dernier tome a été un coup de coeur j'ai adoré il est facile à lire et il vous emporte dans leur univers. Moi il m'a beaucoup séduit. Il y avait aussi beaucoup d'émotion et certains moment qui faisait rigoler et puis parfois j'avais envie de rentrer dans le livre et de les engeueler et parfois quand je lisais j'avais le sourire aux lévres. J'ai vraiment aimé cette série après je ne sais pas si je relirais cette série mais une chose et sûre je ne l'oublierais pas. Ce livre m'a beaucoup marqué pour ces moments difficiles et il m'a aussi prouvé que l'amour peut tout surpasser, moi j'ai appris une bonne leçon et je conseille cette série. Elle est MAGNIFIQUE. Puis l'auteur a une manière d'écrire particulière qu'il rend tout vivant moi j'avais vraiment l'impression d'être la avec eux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire